• "Nos étoiles contraires" par Cécile

    Je conseille fortement ce livre et après de voir le film, car moi j'ai trouvé que c'est une vraie leçon. L'héroïne est souffrante, mais se bat contre sa maladie. Elle reste optimiste.

    Le film n'est pas différent du livre.

    Moi-même, j'ai lu le livre avant, et me faisais mon propre scénario dans la tête, ce qu'on appelle l'IMAGINATION.

    Bref, assez parlé de cela, maintenant, je vais vous dire ce que le livre m'a apporté comme sentiments : tristesse, joie et déception.

    Maintenant, je vous propose un petit résumé, peut-être que pour l'un d'entre vous, ce sera un déclic pour le lire.

    C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Hazel Grace, atteinte d'un cancer, qui est fascinée par un auteur. Un jour , sa mère lui dit d'aller à une réunion faite pour parler de ce genre de soucis. Là, elle rencontre Augustus Waters qui va devenir son petit ami par la suite. Lui, il vient à ce groupe de parole pour un ami. Augustus a lui-même un problème : une jambe artificielle. Ensuite, Augustus va emmener Hazel rencontrer son auteur préféré en Hollande... Je vous laisse lire le livre maintenant...

    P.S.: Conseil pour les cœurs sensibles, sortez les mouchoirs !!! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :