• Les péripéties de Mattéo

    Comme il faisait très beau, j'ai décidé de skier sans mon blouson, mais une fois dans la navette pour Vars, j'ai réalisé que j'avais oublié mon forfait dans mon blouson. J'ai expliqué la situation à Mme Leroy qui m'a demandé d'aller racheter un forfait avec Martine. En allant vers le chalet de vente des forfaits, j'ai perdu mon masque, heureusement, des anglais l'ont ramassé et me l'ont rendu. Mais tout est bien qui finit bien : comme Inès était fatiguée et qu'elle ne skiait pas aujourd'hui, elle m'a prêté son forfait pour la journée.

    Mattéo

    P.S. : je précise que je ne tiens pas rigueur à Mattéo pour cet incident qui, au fond,

    Les péripéties de Mattéo

    n'a pas eu trop d'importance car, par ailleurs, Mattéo a été exemplaire dans toutes les activités et s'est montré très serviable. A l'instant où je tape ce post-scriptum, il anime le jeu du Loup Garou dans lequel mon personnage a été tué dès les premières minutes du jeu ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :